Les voitures anciennes de sortie

La Ronde des caves est désormais un rendez-vous bien installé et connu des amateurs de vin. Ils sont venus en nombre et ont pu admirer l’exposition de voitures anciennes organisée par Mathieu Béraldo et son équipe.

Mathieu Béraldo est élève de La MFR de Vayres BTS technico-commercial des vins et spiritueux. Employé de chai à la Cave coopérative de Rauzan, il a décidé de reprendre ses études à 32 ans. Dans le cadre de ses études, il a mené un projet d’équipe, jumelé avec celui de la Ronde des caves.

Le but était à la fois culturel : promouvoir un événement en relation avec le vin et les spiritueux, avec une communication efficace; mais aussi commercial c’est-à-dire cibler de potentiels consommateurs et leur faire découvrir le process de fabrication « de la terre au verre », les différents profils aromatiques et ils sont nombreux dans le vin, ici les vins de la cave coopérative de Rauzan, comme dans les spiritueux ici le cognac avec une maison prestigieuse.

Le club de collectionneurs de voitures anciennes Le Club BelleZautos de Saint-Félix-de-Foncaude présidé par Claude Gonnord a répondu présent à leur invitation pour leur plus grand plaisir.Grâce à la communication faite pour l’événement d’autres voitures se sont greffées, à la liste.

« Nous nous sommes donc retrouvés avec une vingtaine de voitures au total, avec la mienne une coccinelle des années 73: il fallait bien que je la sorte du garage pour l’occasion ! » remarque Mathieu Béraldo.

Succès acté sur toute la ligne pour les étudiants et pour la cave.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *